Peter Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Troyes – Lyon, les compos probables et les absents

Ce dimanche (17h05, sur Canal+ Sport), Troyes reçoit Lyon au stade de l'Aube pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Troyes n'ayant pas encore communiqué sur l'état de santé de ses 15 cas de Covid, on ne sait pas où en est réellement l'effectif aubois pour ce choc face à Lyon. Ce vendredi, Bruno Irles fera le point. Parmi les certitudes, les absences de Baldé, Kaboré, Touzghar et Kouamé, actuellement à la CAN. Pour le reste, la situation est assez floue à l'ESTAC. Abdu Conté, arrivé de Moreirense (D1 portugaise), pourrait faire sa première apparitions.

Une partie des absents du côté de Troyes : Baldé, Kaboré, Touzghar, Kouamé (CAN), Moulin (suspendu)...

Les mêmes que contre le PSG ?

S'il devrait récupérer une option dans le cœur du jeu avec le retour de Thiago Mendes (sortie de Covid), c'est a priori le seul retour attendu à l'OL par Peter Bosz. Jason Denayer et Sinaly Diomandé sont toujours trop courts et trois joueurs offensifs (Slimani, Toko Ekambi, Kadewere) sont à la CAN...

Les absents du côté de Lyon : Slimani, Toko Ekambi, Kadewere (CAN), Reine-Adélaïde (reprise), Denayer, Diomandé (blessés).

Troyes : Gallon – Rami, Giraudon (cap.), Salmier – Biancone, Tardieu, Chavalerin, Conte – Dingomé, Ripart, G.Rodrigues.

Lyon : Lopes – Da Silva, Boateng, Lukeba - Dubois (cap.), Caqueret, B.Guimarães, Emerson – Paqueta, Aouar – Dembélé.

Troyes - Lyon, les compos probables

Ce dimanche (17h05, sur Canal+ Sport), Troyes reçoit Lyon au stade de l'Aube pour le compte de la 21e journée de Ligue 1. Voici les compos probables et les absents pour ce match. Un match où Peter Bosz pourrait reconduire l'équipe alignée contre Paris.