ASSE - Mercato : Slimani (OL) ne donne aucun regret aux Verts
Satisfait de la victoire contre le RC Strasbourg samedi (3-0), Rudi Garcia reste sur sa faim concernant l’apport des remplaçants offensifs. Islam Slimani, pisté par l’ASSE, en fait partie.
L’OL n’a pas laissé passer l’occasion de mettre la pression sur le LOSC. Hôtes du RC Strasbourg hier, les Gones ont profité de l’expulsion précoce d’Adrien Thomasson (15e) pour reprendre les commandes du classement avec un point d’avance (3-0).
Si la satisfaction a illuminé le visage de Rudi Garcia, l’intéressé reste néanmoins chagriné par l’apport décevant des remplaçants dans le secteur offensif. Bilan, à ce jour : un but pour Moussa Dembélé (prêté cet hiver à l’Atlético de Madrid), zéro pour Rayan Cherki et Islam Slimani. Pisté par l'ASSE au mercato hivernal, l'attaquant algérien est muet en 5 matches sous le maillot lyonnais (70 minutes de jeu).
« Islam n’est pas avec nous depuis longtemps, tempère le coach de l’OL. Il avait besoin de retrouver son niveau physique. Il progresse, il est généreux, il se bat. Rayan (Cherki) n’était pas entré depuis trois matches, mais il a été bon, là. Après, on n’a pas pléthore : ou bien Maxwel (Cornet) monte d’un cran, ou je lance un jeune, comme Florent Da Silva. »
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 Il est le leader des Verts ! Debuchy montre l'exemple par son engagement sous les couleurs de l'ASSE. Prolonger le capitaine ne serait pas une mauvaise idée... Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVnmOsmpic.twitter.com/iD2NmlloE7