OL - Mercato : contraint de rester, Aouar est "heureux" chez les Gones et vise le podium en Ligue 1
Houssem Aouar Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
TRANSFERT RATÉ

OL - Mercato : contraint de rester, Aouar est "heureux" chez les Gones et vise le podium en Ligue 1

Au micro de Téléfoot, Houssem Aouar est revenu sur le mercato. Annoncé proche d'Arsenal, il est finalement resté à l'OL.

Ces dernières semaines, Houssem Aouar a vécu les montagnes russes : une guérison du Covid-19, alors qu'il avait été appelé en Bleus pour la première fois, un transfert manqué à Arsenal, et une première sélection en équipe de France face à l'Ukraine. Dans Téléfoot, ce dimanche, le meneur de jeu de l'OL est revenu sur le mercato estival. "Ce n'était pas forcément Arsenal ou rien d'autre, même si à la fin c'était à peu près ça. Forcément, il a fallu faire un choix, et je suis satisfait de rester ici." 

Aouar a également ajouté être très heureux de la présence de Juninho au club. "Il montre tous les jours sa confiance : c'est un réel plaisir de travailler avec lui. Rester ici encore une saison, ou plus, avec lui c'est une immense fierté."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL

Aouar veut ramener l'OL sur le podium de la Ligue 1

Auteur d'un début de saison poussif, aussi bien individuellement (4 apparitions, 1 but face à l'OM et un carton rouge reçu à Montpellier) que collectivement (l'OL pointe à la 14e place de la Ligue 1), Houssem Aouar veut croire à des jours meilleurs. "Le podium, c'est l'objectif minimum cette saison. L'OL est l'un des plus grands clubs français. Il se doit d'être le plus haut possible."