Malo Gusto
Malo GustoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INTERETS

FC Barcelone, OL – Mercato : le Barça fonce sur Malo Gusto, un autre grand d'Europe aussi !

Selon L'Equipe, l'OL pourrait être attaqué sur son jeune latéral droit en cette fin de Mercato...

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

« Manchester United et le FC Barcelone, en recherche active d'un latéral droit, ont ciblé le Lyonnais Malo Gusto et pourraient attaquer l'OL, qui n'est pas vendeur, avant la fin de mercato » : voilà ce que révèle L'Equipe ce jeudi. A 19 ans, Gusto, sous contrat à l'OL jusqu'en 2024, serait donc ciblé par le Barça et MU.

Le PSG a un oeil sur lui, comme City, et l'OL veut le prolonger

City et le PSG auraient également pris des renseignements cet été. Des intérêts qui incite l'OL à prolonger au plus vite son joueur. A MU, Diogo Dalot ne présenterait pas de garanties suffisantes pour Erik ten Hag. Et le Barça voudrait céder Sergino Dest afin de faire une place à Gusto. A suivre, donc...

Pour résumer

« Manchester United et le FC Barcelone, en recherche active d'un latéral droit, ont ciblé le Lyonnais Malo Gusto et pourraient attaquer l'OL, qui n'est pas vendeur, avant la fin de mercato » : voilà ce que révèle L'Equipe ce jeudi. A 19 ans, Gusto, sous contrat à l'OL jusqu'en 2024, serait donc ciblé par le Barça et MU. City et le PSG auraient également pris des renseignements cet été.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.