FC Nantes, Girondins, OL – Mercato : Jean Lucas a arrêté sa destination pour janvier
Le milieu de terrain de l’OL, Jean Lucas, qui n’entre pas dans les plans de son entraîneur, Rudi Garcia, n’a pas attendu la trêve pour quitter Lyon. Un rebond en Ligue 1 est-il toujours possible ?
Ce pourrait être une belle opportunité pour certains clubs de Ligue 1. Pressés, au mercato d'hiver, de pouvoir compter sur un milieu de terrain brésilien en mal de temps de jeu. C'est le cas du joueur de l'OL, Jean Lucas, barré par une féroce concurrence à Lyon et qui n'entre guère dans les plan de son entraîneur, Rudi Garcia.
Sans doute pour cette raison que le nom du joueur a été évoqué, ces dernières semaines, aux Girondins de Bordeaux et même au FC Nantes. Une possibilité ? On peut commencer à en douter. En effet, et comme le souligne un tweet du compte Inside Gones, Lucas est déjà parti dans son pays natal afin d'y passer les fêtes. Cherchera-t-il une opportunité dans son pays plutôt qu'en France ? On pourrait le croire.
Comme annoncé par L’Équipe la semaine dernière, #JeanLucas est au Brésil avant même la trêve hivernale.
Le brésilien ne sera pas dans le groupe face à Nantes et cherche une porte de sortie cet hiver. pic.twitter.com/31YW8rLxs5
— Inside Gones (@InsideGones) December 21, 2020