ASSE, LOSC, OL - Mercato : le prochain entraîneur lyonnais est déjà identifié !
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
Pression

ASSE, LOSC, OL - Mercato : le prochain entraîneur lyonnais est déjà identifié !

On savait que Christophe Galtier, l'entraîneur du LOSC, était apprécié du président de l'OL, Jean-Michel Aulas. On apprend désormais que la venue du Lillois à Lyon est une priorité.

Zapping But! Football Club OL : les enjeux de la rencontre face à Nantes

C'est bien connu, les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent. Et en matière de transferts, tous ceux qui affirment à longueur de temps que certains vont se faire, ou ne pas se faire, doivent parfois subit un terrible retour de bâtons. Ce pourrait être le cas, dans les prochaines semaines, pour un journaliste du Parisien qui, sur les ondes de RTL, nous a expliqué, et par A plus B, que le prochain entraîneur de l'OL était déjà connu.

Rudi Garcia ? Non, pas vraiment. Lisez plutôt le propos de Dominique Séverac.. "Il va y avoir un gros turnover des entraîneurs en Ligue 1 cet été. Ça va énormément bouger, malgré la crise du Covid. Galtier va partir de Lille. Pour aller à Marseille ? Non, il ira à Lyon. Galtier, c’est la priorité de l’OL pour l’après-Garcia." Ainsi donc, Jean-Michel Aulas, qui a déjà eu Galtier sous ses ordres, lorsqu'il était adjoint d'Alain Perrin à Lyon, reviendrait chez les Gones dans quelques mois. Ce même Galtier qui connait bien la région pour avoir entraîné le club honni de l'OL, l'ASSE, pendant sept ans.

Juste l'assertion d'un journaliste. Rien de plus. Du moins pour le moment....