OL : Damien Da Silva regrette de plus en plus son choix d’avoir quitté le Stade Rennais
Dans un entretien à Ouest-France, Damien Da Silva (33 ans) a laissé transparaître de gros états d’âme dans son choix d’avoir rejoint l’OL.
Damien Da Silva (33 ans) regrette-t-il son choix d'avoir rejoint l'OL ? Il semblerait bien… Alors que les Gones ne sont que onzième de Ligue 1 et qu'il est aujourd'hui très loin dans la hiérarchie des centraux derrière Jason Denayer, Jérôme Boateng, Sinaly Diomandé et même Castello Lukeba, l'ancien stoppeur du Stade Rennais a fait part de ses états d'âme à Ouest-France.
« Remplaçant ? Je ne m'y fais pas du tout »
« J’avais l'habitude de jouer régulièrement partout où je suis passé. Moins jouer change un peu les choses. J’essaie, en discutant avec certains joueurs, en participant aux conversations, d'apporter ma pierre », a expliqué Damien Da Silva qui ne se fait « pas du tout » à sa condition de remplaçant dans l'effectif de Peter Bosz.
« Ce n'est pas une situation qui me plaît. Je me bats au quotidien pour avoir du temps de jeu. Je savais très bien qu'en venant à l'OL, il y aurait plus de concurrence, c'est normal », a confessé l'ex capitaine des Rouge et Noir, qui n'a pas encore complètement renoncé.