OL, FC Barcelone - Mercato : Depay s’en va, ce Lyonnais ne le regrettera pas !Lancer le diaporama
OL : ces joueurs qui pourraient quitter l'OL cet été
+12
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
DÉPART

OL, FC Barcelone - Mercato : Depay s’en va, ce Lyonnais ne le regrettera pas !

Un ancien joueur de l'OL n'a pas manqué de tacler Memphis Depay, dont le départ de Lyon cet été ne fait aucun doute.

Zapping But! Football Club OL : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Arrivé en janvier 2017 à l'Olympique Lyonnais en provenance de Manchester United contre un chèque de 16 millions d'euros, Memphis Depay, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, devrait quitter le club rhodanien cet été. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

"Memphis Depay n'est pas digne d'un capitaine"

"Memphis Depay n'est pas digne d'un capitaine"Lancer le diaporama
OL : ces joueurs qui pourraient quitter l'OL cet été
+12
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport

Mais l'attaquant néerlandais, qui est annoncé du côté du FC Barcelone, ne sera pas regretté par l'ancien joueur des Gones, Yohan Gomez. "Depay a du talent. Il est capable de faire des choses extraordinaires, puis de disparaître dans la foulée… C’est frustrant. Il est capable d’être décisif. Je ne suis pas fan du joueur. Memphis comparé à Lisandro et Lacazette ? Il a peut-être plus de talent que ces deux joueurs-là. Mais c’est le capitaine de l’OL, on lui demande plus. Je n’attends pas que des stats de la part du capitaine. Un joueur comme Benzema, c’est plus que les stats. Il devrait montrer l’exemple par sa manière de faire. Memphis n’est pas digne d’un capitaine. Par exemple, je préfère avoir Burak Yilmaz dans mon équipe que Depay. Memphis, c’est un soliste. Depay n’a pas réussi à Manchester United. À Lyon, un club un peu inférieur, c’était un peu mieux. Maintenant, j’attends de voir ce qu’il va donner dans un grand club, puisqu’il veut partir à Barcelone depuis qu’il est là…", a confié le consultant d’Olympique-et-lyonnais

Pour résumer

L'attaquant néerlandais, Memphis Depay, qui devrait quitter l'OL cet été, ne sera pas regretté par l'ancien joueur des Gones, Yohan Gomez.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos