Ersin Destanoglu
Ersin DestanogluCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OL, FC Nantes, OGC Nice - Mercato : un club européen prêt à détourner Destanoglu de la Ligue 1 ?

L’OL, le FC Nantes et l’OGC Nice convoitent le même joueur. Cependant, ce dernier pourrait se diriger vers un autre club européen.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Une grosse surprise en plus de Tolisso ?

Le mercato estival est lancé depuis plusieurs jours. Les clubs de Ligue 1 s’activent pour trouver des accords le plus rapidement possible sur le marché. L’OL, le FC Nantes et l’OGC Nice convoitent le même joueur : Ersin Destanoglu. Le portier turc du Besiktas pourrait cependant échapper aux clubs tricolores.

Selon Ignazio Genuardi, que vous retrouvez sur notre site chaque jeudi à 18 heures pour Instant Mercato, le gardien de Besiktas possède plusieurs prétendants en Europe. Le club italien du Torino et le club allemand de Schalke04 le surveillent de près. En Autriche, Salzbourg a déjà proposé 6 millions d’euros pour s’attacher ses services, une offre refusée par le Besiktas qui attend au moins 8 millions.

Pour résumer

L’OL, le FC Nantes et l’OGC Nice convoitent le même joueur. Cependant, ce dernier pourrait se diriger vers un autre club européen. Le portier turc Ersin Destanoglu pourrait signer en Italie, en Allemagne ou en Autriche.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.