Laurent Blanc (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REPRISE

OL : Laurent Blanc brusque les Gones pour la reprise, première signature en vue ?

Alors que l’Olympique Lyonnais sera le premier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l’entraînement le 25 novembre prochain, une signature en pourparlers pourrait faire le bonheur de Laurent Blanc.

Zapping But! Football Club Jean Michel Aulas peut-il vraiment quitter l'Olympique Lyonnais ?

Laurent Blanc ne veut plus perdre de temps. Comme le stipule le site officiel de la LFP, l’OL sera en effet le premier club de Ligue 1 à reprendre l’entraînement, le 25 novembre prochain ! Sans surprise, le PSG sera le dernier à mettre le bleu de chauffe, le 5 décembre au Camp des Loges.

Cette petite anecdote suffit à faire comprendre que l’état d’urgence est bien ancrée dans les têtes du nouveau staff de l’OL, après le match nul décevant enregistré contre l’OGC Nice avant la trêve internationale (1-1). En parallèle, un intérêt de la Juventus Turin pour Malo Gusto a filtré mais le latéral droit serait plus proche de prolonger à Lyon.

« A l’heure actuelle, ce serait plutôt des discussions pour prolonger un contrat qui va jusqu’en 2024 qui serait bientôt à l’étude, croit savoir le site Olympique et Lyonnais. Avec la cour de cadors européens, il va falloir s’activer au sein de la direction lyonnaise. »

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais sera le premier club de Ligue 1 à reprendre le chemin de l’entraînement le 25 novembre prochain, une signature en pourparlers à l'heure actuelle pourrait faire le bonheur de Laurent Blanc...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.