OL, LOSC - Mercato : Aulas se frotte les mains du couac Galtier
Jean-Michel Aulas (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ITINÉRAIRE BIS

OL, LOSC - Mercato : Aulas se frotte les mains du couac Galtier

L’OL ne devrait pas regretter longtemps la non venue de Christophe Galtier à l’OL la saison prochaine. Foi de Jérôme Rothen.

Zapping But! Football Club OL : les meilleures déclarations de l'année 2020

Christophe Galtier a dit non à l’OL. Piste principale pour remplacer Rudi Garcia, le champion de France avec le LOSC n’a pas donné suite à Jean-Michel Aulas et semble se diriger tout droit vers l’OGC Nice. 

Réactifs, les Gones ont misé sur Peter Bosz, dont les derniers détails restent à régler avant son arrivée dans le Rhône. Pour Jérôme Rothen, JMA ne peut que se frotter les mains de ce revirement de situation tant l’ancien entraîneur de l’Ajax Amsterdam présente mieux que Galtier. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

« Ils ne perdent pas au change par rapport à Galtier »

« Ils ne perdent pas au change par rapport à Galtier. C'est un entraîneur (Peter Bosz, ndlr) qui va forcément être respecté par les joueurs. Je ne dis pas que Galtier ne l'aurait pas été, mais c'est différent, a-t-il affirmé au micro de RMC Sport. Depuis qu'il est numéro 1, si tu compares les deux CV, celui de Bosz parle pour lui dans tous les cas. Ça va avec ce que pensait Juninho au départ, lors de son arrivée, avec les idées de jeu à mettre en place, qui correspondent plus ou moins à celles de Bosz. Si ces idées-là sont suivies d'un recrutement judicieux, je pense que c'est une très bonne idée. »

Pour résumer

Avec Peter Bosz, l'OL pourrait ne pas regretter très longtemps le coup survenu avec Christophe Galtier.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert