Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INTÉRÊTS BIAISÉS ?

OL, LOSC, OM - Mercato : la piste Luis Campos à Lyon freinée par Aulas ?

Intéressé par le poste de directeur sportif de l’OL que Juninho laissera vacant en fin de saison, Luis Campos n’en reste pas moins à des années-lumière de s’engager avec le club présidé par Jean-Michel Aulas.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : La question de la semaine

Qui pour remplacer Juninho en fin de saison à l’OL ? Comme déjà évoqué hier, une piste pourrait mener à un certain Luis Campos. Après les noms de Loïc Désiré (RC Strasbourg) et Florian Maurice (Stade Rennais), le Portugais est cité pour prendre le poste de directeur sportif des Gones l’été prochain. Néanmoins, un gros bémol est venu nuancer cet intérêt : la personnalité omnipotente de Jean-Michel Aulas.

La piste Campos torpillée par Aulas ?

« Le contexte lyonnais est très particulier et peu propice à un épanouissement total d'une personne de l'envergure de Luis Campos, explique Foot Mercato. Vincent Ponsot et Jean-Michel Aulas, qui gardent la mainmise sur le recrutement et le sportif, pourraient ne pas voir d'un bon œil l'arrivée de l'omnipotent Portugais qui pourrait pourtant donner un nouvel élan au club lyonnais. Beaucoup d'inconnus qui restent encore à résoudre pour savoir si un mariage Campos-OL est envisageable. »

Pour résumer

Intéressé par le poste de directeur sportif de l’OL que Juninho laissera vacant en fin de saison, Luis Campos n’en reste pas moins à des années-lumière de s’engager avec le club présidé par Jean-Michel Aulas. Ce dernier serait un frein.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert