Houssem Aouar (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BAIL

OL - Mercato : Aouar, premier coup bas pour Gomes et Textor ?

Sauf rebondissement de dernière minute, Houssem Aouar (24 ans) aurait pris la décision de rester un joueur de l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Un coup dur porté à John Textor.

Zapping But! Football Club OL : la victoire en Gambardella augure-t-elle une nouvelle génération dorée à Lyon ?

Si John Textor voulait dégraisser au milieu de terrain de l’OL pour encaisser de l’argent frais et faire de la place à l’arrivée de Joao Gomes, c’est raté : Houssem Aouar n’a pas l’intention de partir !

Sauf rebondissements sensationnels, Houssem Aouar restera à Lyon jusqu'à la fin de la saison, affirme le spécialiste des transferts Rudy Galetti. Le milieu de terrain préfère attendre la session d'été pour choisir sans hâte sa prochaine destination et maximiser son contrat. »

En fin de contrat en juin prochain, Aouar est non seulement un joueur sur lequel Laurent Blane compte pas parmi ses cadres. Mais, en plus, il est dans le collimateur des supporters de l’OL pour son manque d’investissement.

Pour résumer

Sauf rebondissement de dernière minute, Houssem Aouar (24 ans) aurait pris la décision de rester un joueur de l’Olympique Lyonnais jusqu’à la fin de la saison. Un coup dur porté à John Textor et au milieu brésilien Joao Gomes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.