Jean-Michel Aulas et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

OL - Mercato : Aulas a refusé de faire une fleur à Leonardo (PSG)

Plus aussi virulent à l'encontre du PSG qu'il y a quelques années, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'est quand même pas prêt à faire des cadeaux aux champions de France. La preuve avec Moussa Dembélé.

Le changement d'attitude de Jean-Michel Aulas à l'égard du Paris Saint-Germain est assez surprenant. Pourfendeur du dopage financier opéré par les Qataris depuis 2011, qui a privé l'OL de plusieurs titres, le président des Gones fait aujourd'hui l'éloge de Nasser al-Khelaïfi et compagnie. Mais ce n'est pas parce qu'il n'est plus virulent que JMA est prêt à tout accepter de la part des champions de France. Notamment à un moment où son propre club connaît des difficultés financières.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL
Podcast Men's Up Life
 

L'OL ne voulait pas d'un prêt

Foot Mercato révèle que dans les dernières heures du mercato, Leonardo a pris contact avec l'entourage de Moussa Dembélé. Le directeur sportif du PSG a ensuite approché l'Olympique Lyonnais pour se faire prêter l'ancien buteur du Celtic Glasgow. Mais les Gones n'ont rien voulu savoir. Pour eux, c'était un gros transfert ou rien.

Tottenham, qui a tenté une approche de dernière minute, a aussi été renvoyé dans ses buts. Quand au PSG, il s'est finalement tourné vers le jeune attaquant italien Moise Kean, prêté par Everton.

Pour résumer

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, a refusé de prêter son attaquant Moussa Dembélé au PSG dans les dernières heures du mercato.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.