OL - Mercato : Aulas a refusé de faire une fleur à Leonardo (PSG)
Jean-Michel Aulas et LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REFUS

OL - Mercato : Aulas a refusé de faire une fleur à Leonardo (PSG)

Plus aussi virulent à l'encontre du PSG qu'il y a quelques années, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'est quand même pas prêt à faire des cadeaux aux champions de France. La preuve avec Moussa Dembélé.

Le changement d'attitude de Jean-Michel Aulas à l'égard du Paris Saint-Germain est assez surprenant. Pourfendeur du dopage financier opéré par les Qataris depuis 2011, qui a privé l'OL de plusieurs titres, le président des Gones fait aujourd'hui l'éloge de Nasser al-Khelaïfi et compagnie. Mais ce n'est pas parce qu'il n'est plus virulent que JMA est prêt à tout accepter de la part des champions de France. Notamment à un moment où son propre club connaît des difficultés financières.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OL

L'OL ne voulait pas d'un prêt

Foot Mercato révèle que dans les dernières heures du mercato, Leonardo a pris contact avec l'entourage de Moussa Dembélé. Le directeur sportif du PSG a ensuite approché l'Olympique Lyonnais pour se faire prêter l'ancien buteur du Celtic Glasgow. Mais les Gones n'ont rien voulu savoir. Pour eux, c'était un gros transfert ou rien.

Tottenham, qui a tenté une approche de dernière minute, a aussi été renvoyé dans ses buts. Quand au PSG, il s'est finalement tourné vers le jeune attaquant italien Moise Kean, prêté par Everton.