Houssem Aouar (OL)
Houssem Aouar (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GONES

OL - Mercato : Aulas chambre Cherki, Aouar montre les dents

Libre de tout contrat en juin 2023, Rayan Cherki (18 ans) n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique Lyonnais, et ce, malgré toutes les tentatives de Jean-Michel Aulas. Ce dernier lui a gentiment rappelé.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

L’une des priorités de l’intersaison de Jean-Michel Aulas est de prolonger Rayan Cherki. Libre de tout contrat en juin 2023, l’attaquant de 18 ans n’a toujours pas re-signé avec l’Olympique Lyonnais et le temps urge. Le président de l’OL profite ainsi de toutes les occasions données pour lui rappeler sa promesse.

Dans une séquence amusante postée hier sur Twitter, on peut voir JMA chambrer gentiment Cherki : « Il faut signer ! Maxence (Caqueret) il m’a promis. » De quoi faire sourire le jeune Lyonnais...

Houssem Aouar (24 ans), lui, ne rigole plus du tout. Relayant une « rumeur » du mercato à son égard - une offre du Séville FC - le milieu de terrain de l’OL l’a démentie avec agacement sur son compte Twitter : D’autres bêtises ??? On est reparti pour un été de mensonges ? »

Pour résumer

Libre de tout contrat en juin 2023, Rayan Cherki (18 ans) n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique Lyonnais, et ce, malgré toutes les tentatives de Jean-Michel Aulas. Ce dernier lui a gentiment rappelé au détour d'une rencontre fortuite.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.