Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OL – Mercato : Aulas provoque Arsenal dans le dossier Aouar

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne semble pas décidé à laisser filer Houssem Aouar aussi facilement. Le meilleur moyen pour que les enchères montent...

Alors que le Mercato va fermer ses portes dans un peu moins de trois semaines, les dossiers chauds tardent à s'accélérer, promettant une dernière ligne droite totalement folle. C'est notamment le cas du côté de l'OL qui attend de gros départs avant de pouvoir recruter.

Parmi les enjeux principaux côté lyonnais, le cas Houssem Aouar. Le milieu de terrain des Gones est très convoité dans toute l'Europe. Et Jean-Michel Aulas semble bien décidé à tout faire pour faire monter les enchères. Quitte à jouer un peu dans la provoc'... Ces derniers jours, Arsenal semblait en effet le club le plus chaud pour recruter Aouar. Mais interrogé par le journaliste Chris Wheatley, le président lyonnais a répondu de manière cash.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OL
Podcast Men's Up Life
 

Arsenal doit vendre avant de tenter sa chance

Quand le journaliste lui demande si son joueur va signer à Arsenal, la réponse est claire. « Non, je ne crois pas. Il n'y a pas d'offre. Il semble qu'Arsenal n'en veuille pas, ou ne peut pas investir la somme suffisante pour Houssem, qui est notre meilleur joueur ». Chris Wheatley, un peu plus tard, a précisé que les Gunners attendaient de finaliser quelques ventes avant de pouvoir passer à l'action.

Pour résumer

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, ne semble pas décidé à laisser filer Houssem Aouar aussi facilement. Une stratégie pour faire monter les enchères ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.