OL - Mercato : Aulas vend du rêve à ses supporters pour janvier
Jerome Boateng et Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ANNONCE

OL - Mercato : Aulas vend du rêve à ses supporters pour janvier

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, s'est satisfait du marché estival de son club et annonce que le mercato hivernal sera aussi très agité entre Rhône et Saône.

Zapping But! Football Club OL - Strasbourg : le brief d'avant match

Jean-Michel Aulas était présent à la conférence de présentation de Jérôme Boateng cet après-midi. Le président de l'OL a dressé un bilan positif du mercato lyonnais, qui a notamment réussi à attirer un champion d'Europe (Emerson) et deux joueurs de grands clubs européens (Shaqiri de Liverpool, Boateng du Bayern). Mais le patron des Gones annonce que janvier pourrait être tout aussi animé.

« Quand vous avez la possibilité de recruter quelqu’un comme Jérôme (Boateng), vous changez vos priorités mais qui vous dit que nous nous sommes pas activés pour le secteur offensif ? Et prévoir la CAN en janvier ? Il y a des chances pour que ça bouge en janvier, si on n'a pas bougé d'ici là... On fera sans doute un certain nombre de choses complémentaires. »

Aulas tease un mercato animé en janvier

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, est très satisfait de la façon dont Juninho a mené le marché des transferts cet été. Et il promet déjà de grandes manœuvres pour le mois de janvier, la Coupe d'Afrique des Nations obligeant les Gones à se renforcer.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet