OL – Mercato : Bosz change ses plans, Juninho explore de nouvelles pistes
Juninho et Jean-Michel Aulas.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : Bosz change ses plans, Juninho explore de nouvelles pistes

Peter Bosz a de nouvelles exigences pour compléter son effectif. De nouvelles pistes ouvertes par Juninho font leur apparition...

Zapping But! Football Club OL : les chiffres de la carrière de Depay chez les Gones

Si les priorités de Peter Bosz semblaient plutôt claires ces derniers temps avec la volonté d'attirer André Onana (Ajax Amsterdam) dans les buts et un buteur, l'OL avance sur de nouvelles priorités depuis peu.

Un Champion d'Europe en latéral gauche ?

Melvin Bard parti, Youssouf Koné écarté, Maxwell Cornet sur le départ et Henrique Silva inquiétant sur ses premiers matchs, le Néerlandais aurait demandé à Juninho le recrutement d'un latéral gauche. Selon Foot Mercato, l'OL s'est renseigné du côté de Chelsea pour récupérer un champion d'Europe : le latéral gauche Emerson Palmieri (26 ans). Peu utilisé chez les Blues, l'Italo-brésilien est également dans les bons papiers de Naples et de Séville.

La rumeur Pelkas relancée en Turquie

Du côté du média turque Fanatik, on annonce un intérêt de l'OL pour le milieu offensif de Fenerbahçe, Dimitrios Pelkas (27 ans). Suivi de longue date et auteur d'une saison sérieuse (10 buts, 8 passes décisives), le Grec a déjà vu son nom associé à Lyon par le passé sans que jamais cette piste ne soit avérée. Toujours selon le média stambouliote, Juninho pourrait même faire le déplacement dans les prochains jours pour convaincre le Fener de lâcher sa star à moins de 10 M€...

Les rumeurs Palmieri et Pelkas

Selon diverses publications, l'OL s'intéresserait au latéral gauche de Chelsea Emerson Palmieri (26 ans), champion d'Europe avec l'Italie cet été, et au milieu offensif grec de Fenerbahçe Dimitrios Pelkas (27 ans). Des pistes ouvertes par Juninho sur demande de Peter Bosz.