par Benjamin Danet
RUMEUR

OL - Mercato : camouflet en vue pour Christian Pulisic ?

Plusieurs jours, déjà, que l'OL tente de s'attacher les services du milieu de terrain américain de Chelsea, Christian Pulisic.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

En matière de mercato, il faut se méfier de tout. Y compris des affirmations de certains médias, du moins tant que le joueur en question n'a pas signé dans un club ou ne s'est pas exprimé. Le cas qui nous occupe, cette fois, est celui du joueur américain de Chelsea, Christian Pulisic, qui, comme vous le savez sans doute, a envie de gagner du temps de jeu dans un nouveau club.

Non à Lyon

L'OL est susceptible de lui offrir, et a donc mis le prix pour en soumettant aux Blues une offre estimée à plus de 20 millions d'euros. Mais, depuis quelques minutes, et selon les informations du Daily Mail, Pulisic aurait informé ses dirigeants qu’il ne souhaitait guère signer à l'OL. "Quelle que soit leur offre".

Toujours selon média, la destination privilégiée par Pulisic est le Milan AC.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Plusieurs jours, déjà, que l'OL tente de s'attacher les services du milieu de terrain américain de Chelsea, Christian Pulisic. Mais selon un média anglais, le joueur n'aurait aucune envie de rejoindre le championnat de France dans les prochains mois.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.