Rayan Cherki
Rayan CherkiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL Mercato : Cherki partant l'été prochain, quatre clubs sont déjà chauds !

Alors que l’OL a prévu de le vendre à un an de la fin de son contrat, Rayan Cherki (20 ans) dispose de plusieurs portes de sortie… Dont une chez John Textor.

Zapping But! Football Club OL : Fabio Grosso, bonne ou mauvaise idée ?

Sorti du onze-titulaire du fait du Mercato d’hiver dispendieux de l’OL, Rayan Cherki (20 ans) vit sans doute ses derniers mois au sein de son club formateur. Encore sous contrat jusqu’en juin 2025, l’international Espoirs devrait être vendu l’été prochain afin que Lyon récupère une indemnité sur sa pépite (25-30 M€).

Cherki pourrait rester au sein du Eagle Football

Ekrem Konür a publié la liste des clubs intéressés par Cherki et elle est plutôt intéressante puisqu’en plus de Naples et de la Juventus Turin, Fulham … et le Crystal Palace de John Textor envisageraient de le récupérer.

Reste à savoir si l’un de ces clubs sera en mesure de transformer Cherki pour en faire un vrai joueur d’équipes avec des statistiques lui permettant de franchir un cap…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’OL a prévu de le vendre à un an de la fin de son contrat, Rayan Cherki (20 ans) dispose de plusieurs portes de sortie… Dont une chez John Textor. Les Gones attendent entre 25 et 30 M€ pour leur milieu offensif.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.