Cenk Özkaçar
Cenk ÖzkaçarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : départ imminent pour un indésirable, 50 M€ à l'horizon ?

Cenk Özkaçar serait sur le point de quitter l'OL pour s'engager avec Valence. Lucas Paqueta, lui, pourrait finir par rejoindre Newcastle.

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Une grosse surprise en plus de Tolisso ?

Arrivé à l'été 2019 à l'Olympique Lyonnais en provenance de l'Altay SK, le défenseur central turc, Cenk Özkaçar, devrait quitter le club rhodanien avant la fin du mercato estival. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Podcast Men's Up Life
 

Özkaçar se dirige vers Valence

Un temps pisté par Cremonese, promu en Série A cette saison, le joueur de 21 ans devrait rejoindre Valence sous la forme d'un prêt avec option d'achat, selon les informations du journaliste italien, Nicolò Schira. Le dossier arriverait au stade final. Prêté la saison dernière à Louvain, Cenk Özkaçar n'aura disputé qu'un match officiel sous le maillot lyonnais. 

Par ailleurs, Foot Mercato fait savoir que Newcastle était revenu à al charge pour Lucas Paqueta et pourrait bien finir par avoir gain de cause. Les Magpies devraient ainsi formuler une offre comprise entre 45 et 50 millions d'euros pour recruter le milieu de terrain brésilien et peuvent compter sur un allié de poids en la présence de Bruno Guimaraes. À suivre...

Pour résumer

Le défenseur central turc, Cenk Özkaçar serait sur le point de quitter l'Olympique Lyonnais pour s'engager avec Valence sous la forme d'un prêt d'une saison avec option d'achat.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.