OL - Mercato : un quatrième transfert entre Lyon et Botafogo dans les tuyaux ?
par Benjamin Danet
TRANSFERTS

OL - Mercato : un quatrième transfert entre Lyon et Botafogo dans les tuyaux ?

Alors que l'OL joue ce soir sur le terrain de l'AS Monaco, et va tenter de quitter sa place de lanterne rouge, le mercato hivernal commence à être synonyme de rumeurs en tous genres.

Zapping But! Football Club OL : Matheus, Perri, B.Lage... Lyon doit-il accentuer le recrutement Botafogo ?

Pas encore la trêve hivernale, mais déjà les grandes manoeuvres à l'OL. On le sait, le club, qui se doit d'obtenir le maintien en Ligue 1 cette saison, risque fort de se montre actif lors du mercato hivernal. Dans le sens des arrivées, bien entendu, mais sans doute aussi dans celui des départs.

Diomandé vendu dans les prochaines semaines ?

Voilà sans doute pourquoi les rumeurs affluent. En premier lieu, l'une concerne le latéral gauche, Henrique, qui, selon certaines sources, pourrait rester dans le groupe Eagle, proprieté du Boss lyonnais John Textor, mais au sein du club brésilien de Botafogo. Autre départ évoqué, et rendu plausible par l'absence du joueur dans le groupe qui se déplace ce soir à Monaco, celui de Sinaly Diomandé.

C'est cette fois Foot mercato qui l'affirme : "le joueur veut quitter l’OL cet hiver. De son côté, le club rhodanien en est venu aux mêmes constatations et veut se débarrasser de son roc défensif cet hiver moyennant quelques millions d’euros (entre 5 et 7 M€)." A suivre...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OL joue ce soir sur le terrain de l'AS Monaco, et va tenter de quitter sa place de lanterne rouge, le mercato hivernal commence à être synonyme de rumeurs en tous genres. Ainsi, deux joueurs actuels de Pierre Sage pourraient quitter le club cet hiver.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.