Nicolas Tagliafico
Nicolas TagliaficoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CIBLES

OL – Mercato : Estupinan, Tagliafico... nouveau rebondissement dans le dossier du latéral gauche !

La donne serait en train de changer, à nouveau, pour le futur latéral gauche de l'OL...

Zapping But! Football Club OL : Que penser du nouveau projet de l'OL présenté par Jean-Michel Aulas ?

L'OL cherche un latéral gauche depuis le début du Mercato et le dossier est compliqué. La première piste lyonnaise s'est envolée il y a quelques semaines avec la signature du Néerlandais Tyrell Malacia (Feyenoord) à Manchester United.

Depuis, deux joueurs font figure de priorités : le Colombien Pervis Estupinan (Villarreal) et l'Argentin Nicolas Tagliafico (Ajax). Ces derniers jours, la tendance était plutôt à l'arrivée du premier, mais c'est finalement le second qui devrait débarquer à en croire Foot Mercato, ce lundi. « La piste Pervis Estupinan se complique pour l'OL. Du coup, Bruno Cheyrou est reparti en discussion avec Nicolas Tagliafico et son agent. Le transfert du latéral gauche de l'Ajax pourrait rapidement se boucler », annonce en effet le média... alors que L'Equipe croit savoir que l'OL pense à Quentin Merlin (FC Nantes).

Pour résumer

« La piste Pervis Estupinan se complique pour l'OL. Du coup, Bruno Cheyrou est reparti en discussion avec Nicolas Tagliafico et son agent. Le transfert du latéral gauche de l'Ajax pourrait rapidement se boucler », annonce Foot Mercato.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.