OL - Mercato : Garcia pas prolongé, la Juve et le PSG sur Aouar… les dernières infos
Houssem Aouar et Rudi GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

OL - Mercato : Garcia pas prolongé, la Juve et le PSG sur Aouar… les dernières infos

Ça bouge à l'Olympique Lyonnais, où Rudi Garcia ne devrait pas être conservé au-delà de cette saison et où Houssem Aouar voit la Juventus et le PSG concurrencer Arsenal pour ses services.

Dimanche, l'Olympique Lyonnais jouer un match important face à son rival marseillais. Mal en points, les Gones doivent impérativement éviter une nouvelle défaite, eux qui n'ont pris que six points depuis le début de la saison et pointent en 11e position. Le souci, c'est qu'ils ne vont pas aborder l'Olympico dans les meilleures dispositions, l'avenir de plusieurs joueurs étant incertain, de même que celui de leur entraîneur, Rudi Garcia.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Le PSG suit Aouar mais n'a pas les fonds

Concernant Aouar, Arsenal est toujours en pole position. Mais l'offre des Gunners n'atteint pas, pour le moment, la soixantaine de millions attendue par Jean-Michel Aulas. Selon RMC, le PSG aurait pris contact avec le patron des Gones mais le club de la capitale ne peut pas se permettre de verser une telle indemnité et il a d'autres postes à renforcer en priorité. La Juventus suit aussi le dossier de loin. Elle ne passera à l'attaque que si Arsenal est recalé.

Concernant Memphis Depay, la vente annoncé d'Ousmane Dembélé à Manchester United pour 70 M€ devrait permettre au FC Barcelone d'enfin faire une offre à l'OL. Enfin, L'Equipe annonce que les dirigeants rhodaniens auraient d'ores et déjà pris la décision de ne pas prolonger Rudi Garcia, qui partira donc en fin de saison. La qualité de jeu très moyenne et les résultats médiocres expliquent cette position.

Pour résumer

En plus d'Arsenal, la Juventus Turin et le PSG lorgnent Houssem Aouar. L'OL serait en outre décidé à ne pas prolonger Rudi Garcia au-delà de la saison en cours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet