Real Madrid – Mercato : Aouar (OL) plutôt que Camavinga (Stade Rennais) en 2021 ?
Houssem AouarCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE SURPRISE

Real Madrid – Mercato : Aouar (OL) plutôt que Camavinga (Stade Rennais) en 2021 ?

Si l'OL avait fixé la date limite des départs à ce vendredi, le dossier Houssem Aouar pourrait s'étirer davantage. Le Real Madrid s'est réveillé et le milieu lyonnais n'a d'yeux que pour les Merengue.

Coup de tonnerre à 72 heures de la fin du Mercato ! En effet, selon L'Equipe, le Real Madrid – qui n'avait initialement pas prévu de faire de recrue marquante cet été – aurait accéléré pour … Houssem Aouar (Olympique Lyonnais, 22 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Une prêt avec OA ou un échange proposé par le Real

Zinédine Zidane aurait même personnellement contacté le néo-international tricolore pour le convaincre de rejoindre le champion d'Espagne. « Zizou » n'a d'ailleurs pas eu à pousser beaucoup pour un Aouar fan des Merengue depuis son plus jeune âge et bien plus séduit par cette piste que par celle récemment ouverte par le PSG.

Si Houssem Aouar ne s'imagine pas signer ailleurs qu'au Real, il faut désormais que le Real et l'OL s'entendent sur le transfert. Madrid n'ayant pas de gros moyens cet été, Florentino Perez serait arrivé avec une offre de prêt assortie d'une option d'achat automatique et a aussi évoqué la possibilité d'un échange de joueurs. Jean-Michel Aulas peut-il se laisser tenter ?

Pour résumer

Le Real Madrid a fait une surprenante entrée dans le dossier Houssem Aouar (OL, 22 ans). Le milieu rhodanien est séduit.