John Textor
John TextorCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MENACES

OL - Mercato : Jeffinho a causé de gros soucis à John Textor au Brésil

John Textor a reconnu au Financial Times que le transfert de Botafogo à l'OL de Jeffinho avait occasionné quelques soucis pour lui.

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

En acceptant de faire transférer la star de Botafogo Jeffinho à l'OL sur le mois de janvier, John Textor a sauvé en partie la fin du Mercato des Gones. Si le transfert de Jefferson Ruan Pereira dos Santos pour 10 M€ a fait jaser dans la Capitale des Gaules, ce n'est rien en comparaison de la manière dont a été perçu la vente du joueur au Brésil.

Dans un entretien au Financial Times, John Textor a en effet reconnu que suite au transfert de Jeffinho entre les deux entités du Eagle Football où il avait dû faire beaucoup de communication, certains excités ont commencé à le menacer.

« J'ai dû changer mon numéro de téléphone »

« Je vais à Rio et je suis traité comme un roi partout où je vais. Mais à cause d’un transfert, j’ai dû changer mon numéro de téléphone. Vous n’imaginez pas à quel point les choses peuvent changer rapidement », a en effet glissé le nouveau boss de l'OL, qui a reçu des menaces de mort après ce transfert pourtant très lucratif pour Botafogo.

Ceux qui ont assisté à la première titularisation de Jeffinho face à Grenoble mardi ont compris pourquoi les Brésiliens regrettent déjà tant leur feu-follet. En espérant pour l'OL que l'ancien pensionnaire de l'académie Resende ne soit pas qu'un feu de pailles...

Podcast Men's Up Life
 

Jeffinho a fait des soucis à Textor

John Textor a reconnu au Financial Times que le transfert de Botafogo à l'OL de Jeffinho avait occasionné quelques soucis pour lui. En effet, les supporters brésiliens ont très mal vécu sa trahison et la vente de leur meilleur joueur.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.