João Gomes (Flamengo)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : John Textor rend publiquement les armes pour João Gomes !

Sans surprise, João Gomes, le prometteur milieu défensif de Flamengo (21 ans), va rejoindre Wolverhampton dans les prochaines heures.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Si l'OL a surenchéri sur les Wolves et tenté de voler le deal avec l'aide du Flamengo et de certains membres de l'entourages de João Gomes, les Gones ont buté sur la volonté farouche du joueur de rejoindre la Premier League.

En qualité de président du club de Botafogo, John Textor a tenté de renverser le deal en rencontrant personnellement le joueur mais l'Américain n'est pas parvenu à changer la donne. Fair-play, il a rendu les armes sur Twitter :

« C’était trop tard pour João Gomes. Toutes mes forces de persuasion (autodérision) n'ont pu altérer l'honneur de ce jeune homme. Il a donné sa parole aux Wolves et il ne changera pas d’avis. Je suis déçu ».

Pour résumer

Sans surprise, João Gomes, le prometteur milieu défensif de Flamengo (21 ans), va rejoindre Wolverhampton dans les prochaines heures. John Textor, qui a tenté de recruter le joueur pour l'OL, a confirmé avoir perdu la bataille face aux Wolves.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.