Tino Kadewere.
Tino Kadewere.Credit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

OL - Mercato : Tino Kadewere a des touches

Plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour l’attaquant zimbabwéen de l’OL, Tino Kadewere, qui a peu joué cette saison dans l’équipe de Peter Bosz. Une réunion est prévue entre Lyon et le clan du joueur.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Quelle est la révélation de l'année à Lyon ?

Cette saison, Tino Kadewere n’a pas brillé sous le maillot de l’OL. Barré par une forte concurrence offensive et pas épargné par les blessures, le Zimbabwéen n’a participé qu’à vingt matchs sous les ordres de Peter Bosz. Son départ de l’OL n’est pas acté mais le jeune attaquant a des prétendants.

« Tino a toujours un contrat avec Lyon, et en tant que professionnels, nous le respectons toujours, même si quelques clubs se montrent intéressés », a déclaré son frère, Prosper Kadewere, au média africain The Herald. « Moi-même et Jihed Taniche (son agent en France) allons avoir une réunion avec l’OL et voir ce qui est le mieux pour les deux parties ».

Auteur d’un seul but cette saison, Tino Kadewere a lui indiqué qu’il « en saurait plus sur son avenir après cette réunion ». 

Pour résumer

Plusieurs clubs auraient manifesté leur intérêt pour le jeune attaquant zimbabwéen de l’OL, Tino Kadewere, qui a peu joué cette saison dans l’équipe de Peter Bosz. Une réunion est prévue entre Lyon et le clan du joueur prochainement.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.