OL - Mercato : l'Atlético pourrait faire un joli cadeau à Bosz
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
NÉGOCIATIONS

OL - Mercato : l'Atlético pourrait faire un joli cadeau à Bosz

L'Atlético Madrid serait disposé à recruter définitivement Moussa Dembélé, en dépit d'un temps de jeu limité depuis son arrivée de l'OL en janvier. Une aubaine pour les finances lyonnaises et le recrutement estival de Peter Bosz.

Zapping But! Football Club OL : les 10 plus grosses ventes des Gones

Fortement impactées par la crise sanitaire, les finances lyonnaises vont en plus devoir supporter une deuxième saison sans Champions League. Ce qui augure d'un recrutement plutôt limité, où la part belle sera faite aux bons coups plutôt qu'aux stars. En plus, il faudra remplacer Memphis Depay, en fin de contrat et qui devrait filer au FC Barcelone. Mais une bonne nouvelle pourrait venir de Madrid.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

L'option d'achat négociée à la baisse

Selon les informations de Foot Mercato, l'Atlético serait décidé à recruter définitivement Moussa Dembélé. Pourtant, l'attaquant prêté en janvier par les Gones n'a disputé que 8 matches avec les champions d'Espagne. Mais il se serait bien acclimaté au vestiaire madrilène et Diego Simeone serait convaincu par ce qu'il a vu lors des entraînements.

Mais FM précise que l'Atlético n'a pas l'intention de lever l'option d'achat de 33,5 M€ inscrite dans le contrat de prêt. Des négociations vont donc s'ouvrir entre les différentes parties. La bonne nouvelle pour l'OL, c'est que de l'argent frais devrait donc arriver prochainement pour permettre de satisfaire le nouvel entraîneur, Peter Bosz.

Pour résumer

L'OL pourrait récupérer une belle indemnité pour Moussa Dembélé, que l'Atlético Madrid serait désormais prêt à recruter.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet