OL - Mercato : l'Inter Milan se détourne d'Onana
André OnanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

OL - Mercato : l'Inter Milan se détourne d'Onana

Intéressé par André Onana (Ajax Amsterdam), au même titre que l'OL, l'Inter Milan ciblerait un gardien turc, ce qui laisserait le champ libre aux Gones pour le Camerounais.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

L'Olympique Lyonnais et André Onana, c'est un peu les montagnes russes. Quand l'intérêt des Gones, aiguillé par Peter Bosz, qui a dirigé le Camerounais à l'Ajax Amsterdam, a été révélé, rien ne semblait pouvoir empêcher le transfert. Et puis, l'Inter Milan a débarqué. Ensuite, Arsenal s'est rappelé qu'il suivait le portier depuis longtemps. Mais après deux jours de descente, le moral lyonnais sur ce dossier remonte la pente.

En effet, l'Inter Milan chercherait à recruter un autre gardien, en l'occurrence l'international turc de Fenerbahçe Altay Bayindir. Âgé de 23 ans, il a l'avantage, contrairement à Onana, d'être opérationnel immédiatement. Ironie de l'histoire, Bayindir a un autre prétendant… l'Ajax, qui l'a ciblé pour remplacer Onana. Cette rumeur Bayindir a en tout cas le mérite de dégager le chemin pour l'OL avec le gardien des Lanciers.

L'Inter cible désormais Altay Bayindir

Egalement intéressé par André Onana, qui est la priorité de l'OL pour le poste de gardien de but, l'Inter Milan viserait désormais le Turc Altay Bayindir. Ce titulaire dans les cages de Fenerbahçe est également suivi par… l'Ajax Amsterdam.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet