Saïd Benrahma
Saïd BenrahmaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BONNE NOUVELLE

OL Mercato : la FIFA donne raison aux Gones pour Benrahma !

Le directeur général de l'OL, Laurent Prudhomme, a révélé pendant la conférence de presse de John Textor que la FIFA venait de donner raison aux Gones dans le dossier Benrahma. La Fédération anglaise a désormais une semaine pour valider ou non le transfert.

Zapping But! Football Club OL : les transferts les plus chers de l'histoire

Très en colère depuis hier soir et l'échec du transfert de Saïd Benrahma en raison d'une erreur de West Ham, l'OL a enregistré une bonne nouvelle ce vendredi. Son directeur général, Laurent Prudhomme, a annoncé en pleine conférence de presse de John Textor que la FIFA avait accédé à la requête lyonnaise concernant ce transfert. Et que la Fédération anglaise avait désormais sept jours pour le valider (ou l'invalider).

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

La FIFA donne raison à l'OL

Le feuilleton du milieu offensif algérien ne durera donc pas le temps de l'enquête sur les dysfonctionnements internes du côté des Hammers. Car Benrahma n'est pas le seul joueur ayant été pénalisé lors de cette dernière journée du mercato. Pablo Fornals, qui devait s'engager avec le Betis Séville, a aussi été frustré. Mais l'issue devrait être heureuse pour les Gones comme pour les Verdiblancos !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que John Textor donnait une conférence de presse pour faire le bilan du mercato de l'OL en compagnie de David Friio, le directeur général des Gones, Laurent Prudhomme, a annoncé que la FIFA avait donné raison au club pour Saïd Benrahma. Qui pourrait débarquer d'ici une semaine, grand maximum.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.