Tyrell Malacia (Feyenoord)
Tyrell Malacia (Feyenoord)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : la fin du dossier Tyrell Malacia annoncée pour lundi

Si l'OL a lâché la piste Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam), Manchester United va bien finaliser la venue de l'international néerlandais.

Zapping But! Football Club Olympique Lyonnais : Qu'attendre des futurs investisseurs américains de l'OL ?

Vendredi, lors de la conférence de presse de présentation de Corentin Tolisso, l'organigramme de l'OL tirait à boulets rouges sur les représentants de Tyrell Malacia (Feyenoord, 22 ans), affirmant que ces derniers réclamaient des commissions indécentes, à la limite de la légalité, et que ces dernières étaient à l'origine du coup de frein de Manchester United dans le dossier.

Selon Fabrizio Romano, le départ du Néerlandais chez les Red Devils a certes pris du retard... Mais il va se faire. Il est en effet prévu que Malacia prenne l'avion pour l'Angleterre ce dimanche après-midi et démarre la première des deux parties de sa visite médicale.

La signature de Tyrell Malacia à Manchester United devrait se finaliser demain lundi. Du côté de l'OL, on avait déjà tiré un trait sur le latéral gauche du Feyenoord depuis quelques jours déjà.

Malacia à Manchester United, ça se précise

Si l'OL a lâché la piste Tyrell Malacia (Feyenoord Rotterdam), Manchester United va bien finaliser la venue de l'international néerlandais. D'après Fabrizio Romano, le défenseur est attendu ce dimanche en Angleterre et signera demain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.