OL – Mercato : la Juve prête à sacrifier CR7 pour recruter 100% lyonnais ?Lancer le diaporama
OL : le Top 10 des joueurs les plus utilisés cette saison par Garcia
+11
Houssem Aouar et Memphis Depay, réunis à la Juve ?Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : la Juve prête à sacrifier CR7 pour recruter 100% lyonnais ?

En Italie, les rumeurs vont bon train. La Juventus de Turin souhaiterait s'attacher trois joueurs de l'OL : Houssem Aouar bien sûr... Mais aussi Memphis Depay et Rayan Cherki.

Zapping But! Football Club OL : la rétrospective de l'année 2020 des Gones

Désireuse de rajeunir son effectif à l'intersaison, la Juventus de Turin envisage de plus en plus sérieusement de laisser filer Cristiano Ronaldo (36 ans) en fin de saison. Pour le remplacer et redynamiser son secteur offensif, la Vieille dame envisage d'ailleurs de piocher plus largement à l'OL... Et pas seulement en attirant Houssem Aouar dans le cœur du jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Un trio Aouar – Depay – Cherki reconstitué, le rêve de la Juve ?

En effet, comme l'a fait savoir Tuttosport jeudi, l'idée de la Juve est de s'offrir le trio Aouar – Depay – Cherki. Si le premier nommé est valorisé par l'OL à 60 M€ et que le dernier sera sans doute difficile à déloger sans sortir un gros chèque, le Champion d'Italie peut en revanche espérer convaincre Memphis Depay de débarquer libre à l'été 2021.

Pour le média piémontais, la Juventus de Turin a d'ailleurs déjà posé la première pierre avec Mattia De Sciglio. En Italie, on en est persuadé : Lyon veut conserver son international italien et le latéral pourra être utilisé pour baisser de 10 M€ le tarif d'Aouar. On a quand même de sérieux doutes concernant cette ultime information puisque, selon nos ultimes indiscrétions, l'OL n'a pas l'intention de batailler pour conserver Mattia De Sciglio... Et encore moins de l'inclure dans un deal pour faire baisser le prix d'un des joyaux de l'OL.

Albums Photos