OL – Mercato : la réponse claire d'Anthony Lopes à la rumeur OnanaLancer le diaporama
OL - Mercato : les pistes des Gones pour l'été 2021
+19
Anthony LopesCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
REPONSE

OL – Mercato : la réponse claire d'Anthony Lopes à la rumeur Onana

Anthony Lopes n'est pas décidé à se laisser pourrir ses vacances par la rumeur André Onana à l'OL. Le Portugais a fait une mise au point claire...

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Sortie en début de semaine, la piste André Onana (Ajax Amsterdam) a mis le feu à l'OL. D'après plusieurs sources concordantes, dont L'Equipe, Peter Bosz aurait réclamé la venue du Camerounais afin de concurrencer l'icone lyonnaise Anthony Lopes (30 ans), auteur d'une saison décevante dans la Capitale des Gaules.

De nombreuses rumeurs circulent depuis sur le fait que le Portugais, actuellement en vacances après l'élimination de sa Seleçcao à l'Euro, n'a pas très bien pris le choix de son nouvel entraîneur. Désireux d'éteindre les bruits de couloir d'un gros malaise, Anthony Lopes a donc pris la parole afin de calmer le jeu.

« Actuellement en vacances, je me concentre uniquement sur mon repos avant de reprendre avec le groupe, le 19 juillet pour le stage en Espagne. Merci d'en prendre note et d'arrêter les on-dit », a écrit le gardien numéro 1 de l'OL, peu désireux de rentrer dans une nouvelle polémique.

Lopes calme le jeu dans le dossier Onana

Non, Anthony Lopes n'est pas en guerre contre l'OL et son nouvel entraîneur Peter Bosz. Le Portugais est actuellement en vacances et ne veut pas se laisser perturber par la rumeur André Onana. Il l'a fait savoir sur Instagram.

Albums Photos