OL - Mercato : le chouchou de Peter Bosz prend déjà rendez-vous en 2022
Peter Bosz (OL)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AGENDA

OL - Mercato : le chouchou de Peter Bosz prend déjà rendez-vous en 2022

Sollicité par l’OL de Peter Bosz au mercato estival, Sardar Azmoun (26 ans) a été retenu par le Zénith Saint-Pétersbourg mais quittera le club russe en 2022. C’est lui qui l’assure haut et fort.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Peter Bosz avait deux chouchous au mercato estival : André Onana et Sardar Azmoun. Le premier quittera l’Ajax Amsterdam ces prochains mois pour rebondir peut-être à l’Inter Milan. Quand à l’attaquant iranien, avec qui le coach de l’OL avait très envie de travailler cette saison, il a d’ores et déjà pris rendez-vous pour l’année prochaine.

« Même si je voulais partir, le Zenit peut m’en empêcher et il n’y a rien à faire, a expliqué le joueur de 26 ans à Persian Futbol. J’ai eu des offres de Tottenham, Lyon, Leverkusen et de la Roma, mais ils les ont rejetées. Si je pars, ça ne sera que l’été prochain et en tant que joueur libre. »

L’OL, si Bosz est toujours en poste à ce moment-là, reviendra-t-il alors à la charge ? Il est encore un peu trop tôt pour le savoir.

Pour résumer

Sollicité par l’OL de Peter Bosz au mercato estival, Sardar Azmoun (26 ans) a été retenu par le Zénith Saint-Pétersbourg mais quittera le club russe en 2022. L'attaquant iranien l’affirme haut et fort et a déjà pris rendez-vous.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert