OL - Mercato : le coup de gueule de Jean-Michel Aulas
Jean-Michel AulasCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DÉMENTI

OL - Mercato : le coup de gueule de Jean-Michel Aulas

Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas apprécié les explications de L’Equipe sur l’absence de recrutement de son club. Il a livré sa version sur Twitter.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Il ne faut pas trop le chatouiller, Jean-Michel Aulas, sur son cher Olympique Lyonnais ! Le dirigeant est un lecteur assidu de L’Equipe et à chaque fois que le quotidien sportif publie une information qu’il juge fausse, il n’hésite pas à ruer dans les brancards via Twitter. Ce mardi, la lecture du dossier consacré au mercato à deux vitesses en Ligue 1 l’a particulièrement énervé. Les Gones figuraient avec les clubs en difficulté, en raison, selon L’Equipe, de leur obligation de vendre avant d’acheter.

Selon JMA, ça n’a absolument rien à voir : « Non, l'OL n'attend pas de vendre pour recruter ! L'OL n'a pas de besoin spécifique à cet instant et dispose d'un groupe de qualité : avec une académie au top, des retours de prêt et déjà deux arrivées ! ». Une mauvaise foi très « aulasienne » puisque Lyon n’a recruté que Damien Da Silva (gratuit) et Henrique (Vasco), deux défenseurs, alors que son secteur offensif s’est déplumé avec le départ de Memphis Depay…

Aulas attaque L'Equipe sur son recrutement

Le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, n'a pas apprécié que L'Equipe place son club dans la partie de la Ligue 1 qui réalise un recrutement décevant. Selon lui, ce n'est pas parce qu'ils ont besoin de vendre que les Gones ne bougent pas, c'est parce qu'ils ont un effectif suffisant !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet