OL – Mercato : le départ des indésirables de Peter Bosz s'accélère !
Peter Bosz (Entraîneur de l'Olympique Lyonnais)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

OL – Mercato : le départ des indésirables de Peter Bosz s'accélère !

Thiago Mendes et Youssouf Koné sont poussés vers la sortie. Les deux joueurs qui ont été mis à l’écart avant le match amical face à Porto devraient bientôt quitter l’OL.

Zapping But! Football Club Rangers, PSG - OL : Les briefs d'avant match

Thiago Mendes et Youssouf Koné ne font pas partie des plans de Peter Bosz. Les deux joueurs écartés pour le match amical face à Porto, auraient trouvé leur porte de sortie. 

Thiago Mendes, sous contrat avec l’OL jusqu’en 2023, pourraient faire son retour au pays. Le brésilien intéresserait Flamengo, et les dirigeants du club de Rio doivent rencontrer Juninho ce lundi à Lyon pour trouver un accord selon les informations de Olympique et Lyonnais. 

De son coté, Youssouf Koné devrait rester en Ligue 1. Toujours selon les informations du site rhodanien, le défenseur gauche malien intéresserait Troyes, lui qui est engagé avec l’OL jusqu’en 2024. Par ailleurs, dans les colonnes du Progrès, Juninho a confirmé le départ à Monaco de Jean Lucas.

Thiago Mendes et Youssouf Koné poussés vers la sortie

Thiago Mendes et Youssouf Koné ne font pas partie des plans de Peter Bosz. Les deux joueurs écartés pour le match amical face à Porto, auraient trouvé leur porte de sortie. Thiago Mendes pourraient faire son retour au Brésil tandis que Youssouf Koné est suivi par l'ESTAC Troyes.