OL – Mercato : le plan d'Onana se confirme, pas de regrets pour Lyon
André Onana (Ajax Amsterdam)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

OL – Mercato : le plan d'Onana se confirme, pas de regrets pour Lyon

L'OL a-t-il seulement eu sa chance avec André Onana (Ajax Amsterdam) ? On peut sérieusement en douter...

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Si Peter Bosz envisageait de recruter André Onana (Ajax Amsterdam) à l'OL, le portier camerounais a finalement fait faux bond aux Gones. Pas forcément une mauvaise chose quand on voit le niveau énorme affiché par un Anthony Lopes piqué au vif depuis la reprise de la saison.

Onana avait bien arrêté son choix de longue date

Lyon aura d'autant moins de regrets qu'André Onana n'a jamais réellement souhaité rejoindre la Capitale des Gaules, lui qui attend patiemment d'arriver en fin de bail pour signer en Série A du côté de l'Inter Milan.

Selon le journaliste Nicolo Schira, c'est en effet ce qu'il se passe. Actuellement suspendu pour dopage, Onana a refusé l'ultime prolongation de contrat offerte par l'Ajax et attend patiemment le 1er janvier pour signer gratuitement dans le club de son choix. Tout serait quasiment ok avec les Nerazzurri pour un bail de quatre ans.

Onana vers l'Inter, l'OL n'avait aucune chance

André Onana voulait l'Inter Milan et le club lombard souhaitait recruter le gardien de l'Ajax Amsterdam. L'OL a beau avoir tenté sa chance cet été, la route était visiblement déjà tracée et les Gones se sont faits promener...