OL – Mercato : le PSG écarte Kurzawa, une ouverture pour Juninho ?
Layvin KurzawaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : le PSG écarte Kurzawa, une ouverture pour Juninho ?

Ecarté du groupe du PSG, Layvin Kurzawa se voit indiquer la sortie... Alors que l'OL est récemment venu aux nouvelles.

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

Avec l'arrivée de Lionel Messi, le PSG doit accélérer son plan de cession pour convenir aux promesses de ventes (180 M€) faites à la DNCG. Faisant partie des joueurs sur lesquels Mauricio Pochettino et Leonardo ne comptent plus, Layvin Kurzawa n'est pas dans la liste de joueurs convoqués pour le match face au RC Strasbourg ce samedi soir (21 heures).

L'international tricolore n'étant pas blessé mais ayant refusé plusieurs destinations depuis le début de l'été, le PSG a – semble-t-il – changé de stratégie devant l'intérêt manifesté depuis peu du côté de Lyon. Si la raison de l'absence de Kurzawa n'est pas communiquée, elle ne fait guerre de doutes.

Sous contrat jusqu'en juin 2024, le défenseur formé à Monaco est clairement poussé vers la sortie. Charge désormais à l'OL d'entériner la vente de Maxwel Cornet à Burnley (D1 anglaise) afin de formuler une offre pour l'attirer.

Le PSG envoie un message à Kurzawa

S'il ne souhaite pas spécialement quitter le PSG, Layvin Kurzawa subit un petit coup de pression du club de la Capitale avec son absence du groupe pour le match face à Strasbourg. L'OL, qui suit la situation de près, se prépare à attaquer.