Sardar Azmoun, le Zenith résiste toujours
Sardar Azmoun, le Zenith résiste toujoursCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PISTE FROIDE

OL – Mercato : le Zenith calme encore Lyon pour Sardar Azmoun

Le président du Zénith Saint-Pétersbourg a une nouvelle fois ruiné les chances de l'OL dans le dossier Azmoun. Réalité ou coup de bluff ?

Zapping But! Football Club OL - INFO BUT! : Aktürkoglu, Yilmaz… Lyon regarde en Turquie

Ce n'est pas un secret : Peter Bosz souhaite attirer à l'OL l'attaquant Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg, 27 ans) et espère une fenêtre de tir sur ce Mercato d'hiver. Pour l'heure, les Gones sont montés à 4 M€ pour racheter les six derniers mois de contrat du « Messi iranien » mais les Russes font toujours de la résistance.

Interrogé par le média russe Sports, le président du Zenit Aleksandr Medvedev a même climatisé les Gones ce dimanche. A la question de savoir à combien de pourcent il estimait les chances d'Azmoun de finir la saison à Saint-Pétersbourg, le dirigeant a répondu cash : « 99% ».

Aleksandr Medvedev a également démenti l'approche de la Juventus de Turin pour un prêt et un transfert de l'attaquant aux 10 buts et 4 passes décisives (en 21 matches) cette saison.

Azmoun à l'OL, ça se complique

Ce n'est pas un secret : Peter Bosz souhaite attirer à l'OL l'attaquant Sardar Azmoun (Zenith Saint-Pétersbourg, 27 ans) et espère une fenêtre de tir sur ce Mercato d'hiver. Pour l'heure, les Gones sont montés à 4 M€ pour racheter les six derniers mois de contrat du « Messi iranien » mais les Russes font toujours de la résistance.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.