Johann Lepenant
Johann LepenantCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST PRESQUE FAIT

OL - Mercato : les Gones ont battu l'OM pour cette pépite

Alors que l'OM a tenté de s'immiscer dans le dossier, le jeune milieu de terrain du SM Caen Johann Lepenant (19 ans) va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec l'OL.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Révélé il y a un mois par L'Equipe, l'intérêt de l'Olympique Lyonnais pour Johann Lepenant a connu les montages russes. En effet, les Gones, qui ont flashé sur le milieu de terrain de 19 ans lors de la saison qui vient de se conclure au cours de laquelle il a participé à 35 matches de Ligue 2, ont d'abord été seuls sur le dossier avant de voir l'OM s'inviter dans la danse.

Mais toujours d'après L'Equipe, Lyon a remporté la partie. Lepenant va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec l'OL, moyennant 6 M€ plus des bonus. Malherbe a également négocié un pourcentage à la revente.

Pour résumer

Alors que l'OM a tenté de s'immiscer dans le dossier, le jeune milieu de terrain du SM Caen Johann Lepenant (19 ans) va s'engager pour les cinq prochaines saisons avec l'OL. Une belle réussite pour les Gones car il s'agit d'un grand espoir français à son poste.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.