André
AndréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL Mercato : Lyon a un plan A' à Højbjerg

En quête encore d'un milieu de terrain d'ici la fin du mercato hivernal, l'OL penserait à André (Fluminense) en plus de Pierre-Emile Højbjerg (Tottenham).

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Alors que l'arrivée de Nemanja Matic en provenance du Stade Rennais a été officialisé ce samedi par l’Olympique Lyonnais, le club rhodanien rechercherait un autre milieu de terrain d'ici le 31 janvier et se serait lancé sur la piste menant au très prisé Pierre-Emile Højbjerg. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

André toujours dans le viseur des Gones ?

Mais le joueur Tottenham ne serait pas pas le seul milieu de terrain suivi par les dirigeants lyonnais en cette fin de mercato hivernal. Et pour cause, d'après nos confrères de Foot Mercato, l'actuel 16e de Ligue 1 serait toujours intéressé par le milieu de terrain de Fluminense, André, dont le nom est associé à Lyon depuis le début de l'hiver. Mais la piste menant à l'international brésilien serait très coûteuse. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête encore d'un milieu de terrain d'ici la fermeture du mercato hivernal, les dirigeants de l'Olympique Lyonnais penserait à André (Fluminense) en plus de Pierre-Emile Højbjerg (Tottenham).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.