OL - Mercato : Lyon abandonne deux dossiers chauds, dont un au FC Nantes
par Benjamin Danet
Retrait

OL - Mercato : Lyon abandonne deux dossiers chauds, dont un au FC Nantes

Si l'on se fie à une information donnée par l'Equipe, il y a quelques minutes, l'OL aurait abandonné deux dossiers en cette fin de mercato estival : Gaëtan Laborde (Montpellier) et Randal Kolo Muani (FC Nantes).

Zapping But! Football Club OL : le palmarès complet des Gones

L'information est donnée par nos confrères de l'Equipe. Et tendrait à prouver que l'OL ne ferait pas d'ultime effort afin de compléter sa ligne d'attaque. En effet, le club du président Aulas aurait décidé de laisser tomber les négociations au sujet de Gaëtan Laborde, l'attaquant de Montpellier. le MHSC demanderait 15 millions d'euros pour son joueur, somme élevée qui aurait refroidi les ardeurs lyonnaises. 

Par ailleurs, l'OL aurait également, et ces dernières heures, laissé tomber la piste de Randal Kolo Muani, l'attaquant du FC Nantes à qui il ne reste plus qu'une année de contrat.

A suivre.

 

Pour résumer

Si l'on se fie à une information donnée par l'Equipe, il y a quelques minutes, l'OL aurait abandonné deux dossiers en cette fin de mercato estival : Gaëtan Laborde (Montpellier) et Randal Kolo Muani (FC Nantes). Ne reste plus que quelques heures pour d'autres joueurs.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet