Milan Krunic
Milan KrunicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OL - Mercato : Lyon est fixé pour le prix de Krunic, nouvelle porte de sortie pour Tolisso

Alors que l'OL serait fixé pour le prix du milieu de terrain de l'AC Milan, Milan Krunic, Corentin Tolisso aurait été proposé à Fenerbahçe.

Zapping But! Football Club OL : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En quête d'un joueur pour renforcer son entrejeu lors de la seconde partie de saison, l'Olympique Lyonnais aurait notamment coché le nom de Milan Krunic, qui a perdu sa place de titulaire à l'AC Milan. 

Mais alors que le club rhodanien pourrait bientôt soumettre une offre aux Rossoneri pour s'attacher les services du milieu de terrain bosniaque, le club milanais demanderait 6 millions d'euros pour son joueur, si l'on en croit les informations du journaliste turc, Yağız Sabuncuoğlu. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

Tolisso proposé à Fenerbahçe !

Dans le sens des départs, celui de Corentin Tolisso pourrait intervenir cet hiver. L'ancien joueur du Bayern Munich, déjà courtisé par des franchises de MLS et des clubs saoudiens, aurait été proposé à Fenerbahçe par l’intermédiaire du coach du club stambouliote, İsmail Kartal. C'est ce qu'a annoncé le média turc, Enganche Sports.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'Olympique Lyonnais serait fixé pour le prix du milieu de terrain de l'AC Milan, Milan Krunic, Corentin Tolisson, déjà courtisé par des franchises de MLS et des clubs saoudiens, aurait été proposé à Fenerbahçe.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.