Arnaut Danjuma (Everton)
Arnaut Danjuma (Everton)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OL Mercato : Lyon ne lâche pas Danjuma, grosse bataille pour Fekir !

Alors que l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Nemanja Matic ce samedi, le club rhodanien n’a pas abandonné la piste menant à l’attaquant néerlandais Arnaut Danjuma (Everton, 26 ans).

Zapping But! Football Club OL : Lyon peut-il descendre en Ligue 2 ?

L’OL compte bien encore frapper au mercato hivernal. Après avoir recruté plusieurs renforts dont le dernier se nomme Nemanja Matic, arrivé ce samedi, le club rhodanien n’a pas abandonné la piste Arnaut Danjuma. Selon Ekrem Konur, l’OL reste actif sur cette piste et pourrait passer à l’attaque d’ici au 1er février prochain, le joueur ayant déjà montré son envie de venir garnir les rangs lyonnais.

Retrouvez toute l'actualité de l'OL

20 M€ pour Fekir ?

Nabil Fekir les a quittés en 2019 pour le Betis Séville et pourrait bien changer de cap au mercato. D’après Foot Mercato, le joueur de 30 ans est convoité en Arabie saoudite, du côté d’Al-Hilal et d’Al-Nassr. Tous deux ont déjà démarré les négociations avec son entourage, qui devrait sceller un accord avec celui qui se montrera le plus offrant sur le plan financier. Son prix de départ devrait ainsi être de 20 millions d’euros.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’Olympique Lyonnais a officialisé l’arrivée de Nemanja Matic ce samedi, le club rhodanien n’a pas abandonné la piste menant à l’attaquant néerlandais Arnaut Danjuma (Everton, 26 ans). Nabil Fekir, lui, se dirige vers un nouveau challenge.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.