Christ Makosso (FC Sochaux)
Christ Makosso (FC Sochaux)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OL – Mercato : Makosso (Sochaux) va intégrer le Eagle Foot mais pas à Lyon

S'il va bien quitter le FC Sochaux dans les prochaines heures, Christ Makosso va rejoindre Molenbeek (D1 belge) et non l'OL.

Zapping But! Football Club OL - OM : la meilleure rivalité de Ligue 1 aujourd'hui ?

Avec la multipropriété, il faut s’habituer à ce genre de choses. Oui, Christ Makosso (FC Sochaux, 19 ans) est bien suivi par Matthieu Louis-Jean, le boss de la cellule de recrutement de l’OL. Non, le stoppeur des Lionceaux ne s’engagera pas directement à Lyon cet hiver même si son profil a été identifié comme une priorité chez les prospects. En revanche, Christ Makosso va bien intégrer le Eagle Football.

La fiche de l'OL sur But! Football Club

Direction Molenbeek pour Makosso (FC Sochaux)

Selon l’excellent Mohamed Toubache-Ter, le défenseur congolais va s’engager avec Molenbeek (D1 belge), l’autre club européen de John Textor.

Christ Makosso doit passer sa visite médicale demain et son club, actuellement en National 1, va toucher 200 000€ pour le transfert en plus d’un intéressement de 20% sur la plus-value. Dans la logique des vases communicants, il pourrait rejoindre l’OL plus tard…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il va bien quitter le FC Sochaux dans les prochaines heures, Christ Makosso va rejoindre Molenbeek (D1 belge) et non l'OL. Observé par les Gones, le défenseur va passer par une étape intermédiaire avant de rejoindre Lyon.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.