Moussa Dembélé
Moussa DembéléCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
PROLONGATION

OL – Mercato : Moussa Dembélé ouvre la porte à une prolongation mais...

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, Moussa Dembélé pourrait prolonger avec le club rhodanien, mais…

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz peut-il tenir la saison sur le banc de l'OL ?

Moussa Dembélé va devoir bientôt prendre une décision pour son avenir. Le buteur français de l'OL arrive en fin de contrat, dans un an avec son club. Courtisé par plusieurs grandes équipes européennes, l'attaquant lyonnais n'exclut pas de poursuivre l'aventure avec les Gones au-delà de cette saison. Cependant, son choix se fera salon plusieurs circonstances.

Un choix sportif

En effet, selon les informations de Foot Mercato, Moussa Dembélé prend le temps de la réflexion et étudie toutes les possibilités pour son avenir. Pour le moment, le buteur attend de voir comment la saison avec l'OL va se passer avant de prendre sa décision. Son choix ne se portera pas uniquement sur l'aspect financier, mais aussi sur le projet sportif qui lui sera proposé, ainsi que son rôle au sein de ce dernier.

Beaucoup de clubs dont Everton, Nottingham Forest, West Ham, Fulham, Villarreal ont tenté le coup pour Moussa Dembélé. Certains, dont la Juve, l'Atlético, Fenerbahçe, discutent déjà pour le récupérer libre. Le joueur étudie l'offre de prolongation de l'OL https://t.co/Vuri56SnPO

— Dahbia Hattabi (@DahbiaHattabi) August 15, 2022

Pour résumer

Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, Moussa Dembélé pourrait prolonger avec le club rhodanien, mais son choix ne se portera pas uniquement sur l'aspect financier, mais aussi sur le projet sportif qui lui sera proposé, ainsi que son rôle au sein de ce dernier.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.