OL - Mercato : nouveau frémissement pour Benzema, Guimaraes vers la sortie ?
Karim Benzema (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OL - Mercato : nouveau frémissement pour Benzema, Guimaraes vers la sortie ?

Le mercato de l’OL pourrait déjà s’agiter avant cet été autour des cas Karim Benzema (Real Madrid) et Bruno Guimaraes.

Zapping But! Football Club OL : le debrief du match face au Stade Brestois

Le serpent de mer Karim Benzema a resurgi récemment à l’OL. En affirmant que son ancien client souhaitait revenir à Lyon pour y finir sa carrière, Karim Djaziri a remis une pièce dans une machine qui fait fantasmer les supporters locaux. Un nouvel indice pourrait alimenter ce fantasme.

Selon Marca, l’attaquant tricolore (33 ans) ne souhaite pas se précipiter pour prolonger son contrat au Real Madrid et attendre s’il se sent au niveau pour rester fidèle au club où il a tout gagné. Si ce n’est pas le cas, on imagine que l’OL sera alors sa destination favorite.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE LYONNAIS

Guimares intéresse l'Inter Milan

En parallèle, l’OL pourrait bien perdre Bruno Guimaraes cet été. Selon Foot Mercato, le milieu brésilien (24 ans) est courtisé par l’Inter Milan, qui aurait même déjà noué des contacts et fixé un rendez-vous à venir avec une partie de ses représentants (Giuliano Bertolucci notamment). Des formations anglaises et espagnoles seraient également sur le coup. L’OL a indiqué à FM ne pas être au courant des intérêts, notamment celui de l'Inter Milan. Et il est difficile d'imaginer Juninho et Lyon lâcher si rapidement Bruno Guimarães. Affaire à suivre...