OL – Mercato : Onana a banané Bosz, un ancien milieu du Stade Rennais pourrait débarquer !
Peter BoszCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OL – Mercato : Onana a banané Bosz, un ancien milieu du Stade Rennais pourrait débarquer !

André Onana (Ajax) n'aurait jamais réellement eu l'intention de rejoindre l'OL. A l'inverse de Clément Grenier (libre) qui se tient prêt à faire son retour.

Zapping But! Football Club OL : Peter Bosz, nouvel entraîneur des Gones

Comme révélé dès hier soir, les chances de voir André Onana (Ajax Amsterdam) signer à l'OL s'amenuisent. Bien que les deux clubs se soient entendus autour d'un transfert à 5 M€, bien que Peter Bosz soit très intéressé par le Camerounais et garde le contact, Onana a refusé l'offre de contrat de Lyon.

Le sale faux plan d'Onana

Pas franchement une surprise pour Nabil Djellit, le journaliste Mercato de France Football faisant état d'un pré-accord déjà trouvé pour qu'André Onana signe libre à l'Inter Milan en juillet 2022. « Il fait semblant de discuter avec l'Ol pour ne pas être mis à la cave le cas où par l'Ajax. Étonnamment, lorsque tout est ok, il fait marche arrière », écrit Djellit sur Twitter.

Grenier vers un come-back ?

En parallèle au dossier du gardien de but, l'OL cherche un latéral gauche ainsi qu'un attaquant... Et pourrait ouvrir un ticket de recrutement pour une sentinelle en cas de départ de Thiago Mendes (29 ans) à Flamengo. D'après L'Equipe, qui cite certains proches du joueur, Clément Grenier (30 ans), libre depuis la fin de son contrat au Stade Rennais au 30 juin, serait en contact avec son club formateur et se tiendrait prêt à revenir...

Onana ça sent pas bon, Grenier de retour ?

Si Peter Bosz pourrait bien vivre une cruelle désillusion avec André Onana (Ajax Amsterdam), le remplacement de Thiago Mendes - en partance pour Flamengo - se prépare déjà. Clément Grenier, libre depuis son départ de Rennes, est en salle d'attente.