OL – Mercato : Onana a dit non, Peter Bosz ne souhaite plus que 2 recrues
André Onana aurait finalement dit non à l’OL. Résigné, Peter Bosz et le board lyonnais ne souhaiteraient plus recruter de gardien. <br/>
Selon les informations de l’Equipe, André Onana ne souhaiterait plus rejoindre l’Olympique Lyonnais. Alors que le club rhodanien et l’Ajax étaient proche d’un accord, le joueur aurait perdu patience face à la longueur des négociations entre les deux clubs.
D’autres clubs également intéressés
La presse néerlandaise rapporte également que d’autres clubs se seraient récemment manifestés pour signer le camerounais. L’Equipe ajoute également que plusieurs intermédiaires se sont rapprochés d’Onana et lui auraient promis une très grosse prime à la signature s’il attendait la fin de son contrat en janvier et signait libre. Ce serait la raison de son choix de ne pas rejoindre l’OL.
Face à cette situation Peter Bosz et le board lyonnais auraient décidé d’abandonner l’idée de recruter un gardien pour se focaliser sur la signature d'un attaquant d'envergure et d'un latéral gauche. Une nouvelle qui devrait sécuriser l’actuel numéro 1, Anthony Lopes.
Onana dit non à Lyon, l'OL abandonne sa priorité
Le gardien camerounais a signifié ce mercredi au club rhodanien qu'il ne signerait pas. Les dirigeants lyonnais ont donc décidé de refermer cette piste, qui était prioritaire pour l'entraîneur Peter Bosz https://t.co/daokA0lYih pic.twitter.com/c9wdGDTqHi
— L'ÉQUIPE (@lequipe) August 4, 2021